Soccer Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soccer Land

Le forum n°1 du football !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 Demande pour Liverpool

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Antoine29

Antoine29


Messages : 296
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 25

Club
Club: Chelsea- Capitaine > Terry
Budget: 80.5 Millions d'€

Demande pour Liverpool Empty
MessageSujet: Demande pour Liverpool   Demande pour Liverpool I_icon_minitimeLun 19 Déc - 18:30

Poste ta candidature pour Liverpool ici
Revenir en haut Aller en bas
#Strunk
Administateur
Administateur
#Strunk


Messages : 28
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 27
Localisation : Chez Ouaam'

Club
Club:
Budget:

Demande pour Liverpool Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Liverpool   Demande pour Liverpool I_icon_minitimeVen 23 Déc - 16:14

¤ LIVERPOOL FOOTBALL CLUB ¤

Demande pour Liverpool Liverpool

~ Histoire du Club ~

Le Liverpool Football Club est un club de football anglais basé à Liverpool et fondé le 15 mars 1892. Le club évolue à Anfield depuis sa création et s'entraîne à Melwood. Les Reds ont choisi le Liver bird comme emblème du club. L'hymne et la devise du club, You'll Never Walk Alone, est devenu un chant mondialement connu.
Liverpool a un des plus beaux palmarès européens avec cinq Ligues des champions, trois Coupes de l'UEFA et trois Supercoupes de l'UEFA, et l'un des plus grands palmarès anglais avec dix-huit championnats d'Angleterre, sept Coupes d'Angleterre, sept Coupes de la Ligue et quinze Community Shield.
Le Liverpool Football Club est aussi célèbre pour les deux drames que ses supporters ont traversés dans les années 1980 : le drame du Heysel en finale de coupe d'Europe, et la tragédie de Hillsborough qui a engendré la mort de 96 supporters de Liverpool. Everton, l'autre équipe historique de la ville de Liverpool, et Manchester United Football Club, depuis une quarantaine d'années, sont les clubs rivaux du Liverpool Football Club.
Lors de la saison 2011-2012, l'équipe première actuellement entraînée par Kenny Dalglish évolue en championnat d'Angleterre et n'est pas qualifié pour disputer de Coupe d'Europe.


~ Moi, Futur Coach ~

Bonjour, je suis Luis Garrigues. Je suis un entraîneur Français de 39 ans qui a notamment évolué en tant que joueur au Dijon FCO. Après une brève carrière de joueur, j'ai décidé de prendre une grande décision à 32 ans et de me lancer dans le management. Alors après avoir pris la tête d'Angers SCO et une expérience extrêmement réussie et une montée en Ligue 1 du club et d'une 6ème place au classement final et de la victoire en coupe de la Ligue, j'ai décidé de tenter ma chance en Angleterre au près d'Aston Villa, qui avait été récemment séparée de Gérard Houllier. Cette expérience fut très intéressante et cette fois-ci, je compte bien m'installer en Angleterre à Liverpool et de prendre les commandes du Club qui a le plus de Charme dans le monde selon moi. C'est pour ça que je postule et que je compte bien reprendre tout en main pour emmener le club à la victoire. J'ai aujourd'hui une « Niak » d'enfer et je compte la faire partagée au sein de ce club historique qui mérite un entraîneur de classe mondiale. En étant modeste, je pense en faire parti.

~ L'effectif ~

Demande pour Liverpool Liverpool_fc_picture_store_5528989

Gardiens

GB. P. Reina - 85 (28 ans)
GB. Doni - 76 (30 ans)
GB. B. Jones - 64 (28 ans)
GB. M. Hansen - 55 (20 ans)


Défenseurs

AD. G. Johnson - 80 (26 ans)
AD. M. Kelly - 77 (20 ans)
AD. J. Flanagan - 68 (17 ans)
AD. E. Mendy - 62 (20 ans)
DC. D. Agger - 83 (25 ans)
DC. J. Carragher - 81 (32 ans)
DC. M. Skrtel - 80 (25 ans)
DC. D. Wilson - 71 (18 ans)
DC. S. Coates - 70 (19 ans)
DC. A. Wisdom - 56 (17 ans)
AG. J. Enrique - 80 (24 ans)
AG. F. Aurelio - 74 (31 ans)
AG. J. Robinson - 63 (17 ans)


Milieux

MDC. L. Leivas - 79 (23 ans)
MDC. C. Coady - 58 (18 ans)
MDR. J. Henderson - 77 (20 ans)
MDR. T. Silva - 61 (17 ans)
MC. C. Adam - 80 (24 ans)
MC. J. Spearing - 71 (21 ans)
MG. S. Downing - 82 (26 ans)
MOC. S. Gerrard - 86 (30 ans)
MOC. Suso - 57 (16 ans)
MOC. K. Emilsson (17 ans)


Attaquants

AT. L. Suarez - 86 (23 ans)
AID. D. Kuyt - 79 (30 ans)
AID. M. Rodriguez - 78 (29 ans)
BU. A. Carroll - 80 (21 ans)
BU. M. Ngoo - 61 (17 ans)
AIG. C. Bellamy - 79 (31 ans)


~ Les Joueurs Clés ~

Demande pour Liverpool Agger_4e4a26863b5b9764079314

Daniel Agger, 1.91M pour 79 Kilos. Un Joueurs très bon défensivement qui assurera l'arrière garde des REDS.

Demande pour Liverpool Reina_4e4a350601783765864109

Pepe Reina, 1.88M pour 92 Kilos est le Gardien titulaire de l'équipe depuis de nombreuses années, une valeur sûre.

Demande pour Liverpool Gerrard263_4eba9aa4f0049327273905

Steven Gerrard, 1.83M pour 83 Kilos est notre capitaine emblématique depuis longtemps. Un Joueur d'exception.

Demande pour Liverpool Suarez263_4eba9a3e076e2630920693

Luis Suarèz, 1.81M pour 81 Kilos est un Attaquant de classe qui est un renard des surfaces.

~ Mes Motivations ~

Je suis très motivé pour l'acquisition de ce club. Je suis un membre qui est "agréé" des forums et je compte une fois de plus, de vous prouver ma motivation et l'intéressement que je porte à ce forum malgré mon maigre passage, mais je compte corriger le tir rapidement.
Voilà, je ne pense avoir rien d'autre à ajouter et j'espère vous avoir convaincu. Sur ceux, merci de m'avoir lu.[/align]

Revenir en haut Aller en bas
Antoine29

Antoine29


Messages : 296
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 25

Club
Club: Chelsea- Capitaine > Terry
Budget: 80.5 Millions d'€

Demande pour Liverpool Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Liverpool   Demande pour Liverpool I_icon_minitimeVen 23 Déc - 16:16

1/2 je te donne ma voix
Revenir en haut Aller en bas
Max Allegri

Max Allegri


Messages : 442
Date d'inscription : 21/12/2011

Club
Club: Milan AC
Budget: 107M

Demande pour Liverpool Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Liverpool   Demande pour Liverpool I_icon_minitimeVen 23 Déc - 16:20

2/2

Bravo tu as le club

Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande pour Liverpool Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Liverpool   Demande pour Liverpool I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande pour Liverpool
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soccer Land :: Clubs :: Choix du club :: Candidatures Validés-
Sauter vers: